dimanche 28 février 2010

Et voici les nouveaux

On cherchait à recruter : c'est chose faite. N'avoir qu'un groupe, une moitié d'un autre devenait assez difficile à vivre : une absence et c'était le report d'une sortie, ou alors l'obligation d'avoir recours systématiquement au pick-up. Autant le pick-up dans Dofus est infaisable, autant dans Aion : ça se passe généralement très bien. Mais nous avions aussi envie d'être entre nous, entre guildeux.
C'est donc d'abord Cyah, sorcière level 50 qui est venu se joindre à nous. Suivie ensuite par les rescapés de la légion "les Larmes d'Usthiel" : Isshtar, Aegone, Stephen, Sanegone, Nithaia et Khalizad.

Cyah en image :


Les Larmes d'Usthiel sont de sacrés caractères qui mettent de l'animation sur le canal vert. Isshtar, spiritualiste de son état et ancienne meneuse est une pipelette invétérée, Stephen le vieil Aède barbu joue les obsédés du bâton (il est artisan : le métier dans Aion qui permet d'en fabriquer), Aegone l'assassin adore embêter Isshtar, tout comme Sanegone. Enfin, Nithaia chante sur TS. Bref, une bande de joyeux lurons.

Stephen, Isshtar et Aegone :


Isshtar qui s'est d'ailleurs pris d'affection pour Shotaro qu'elle ne lâche plus :




Hélas, pas encore de photo pour Nithaia, Sanegone et Khali. Je les ajouterai dès qu'on les aura. Edit : et hop, on les a (dans l'ordre : Khalizad, Nithaia et Sanegone) :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La plus belle en premier