mercredi 17 février 2010

Tears of Asmodae

J'inaugure la rubrique "nos meilleurs ennemis". Il me semblait logique de parler aussi des joueurs qu'on rencontre en PvP, de ceux qui nous font face et qui ont choisit le "côté obscur" de la force : les Asmodiens.

Mais évidemment, pas n'importe qui : ceux qu'on estime en tant que joueurs, ceux à qui on aime aller péter la gueule, ceux qui NOUS pètent la gueule dans des combats intéressants à la fin desquels ont peut s'écrier "bravo !" parce que c'était bien joué, bien coordonné, bien organisé.

Pour l'inauguration de la rubrique, j'ai donc contacté Murrue, centurion de la légion Tears of Asmodae. Je lui ai proposé de m'envoyer des screens d'elle et de ses guildeux, elle m'a proposé de les faire... moi-même *gloups*.

Calme et Latasha au pays des nanas en cuir

Dôme d'Astéria, abysses de la strate supérieure. Il est 22h00 et je suis seul. Invecta est la première à arriver. Pas trop au courant, elle me claque un atomisateur enflammé dans la figure... Mort... Ca commence bien. "Oups pas pu m'empêcher". Bon, je me ressuscite, stoïque. Puis voilà qu'arrive Murrue, Dame, Ines, Aloria, Beruthiel, Moratia... Pour faire bon équilibre, Latasha me rejoins, il faut dire que je me sens un peu seul entouré de toutes ces jeunes Asmodiennes, presque toutes de cuirs vétues : assassines et rôdeuses, sauf Moratia (templière), Ines (Aede), Asheryth (Clerc) et la "douce" Invecta (Sorcière).

Allongés, mais pas très rassurés quand même :

Murrue : petite mais costaud

Non, Murrue n'est pas petite : c'est Ines qui est trop grande. Un petit bout de nana, porte jarretelles blancs, tenue moulante rouge. J'aurais dit Pimousse Framboise, mais Murrue c'est surtout un sacré caractère et surtout une assassine qui ne fait pas de quartier.

Murrue, faut pas la chercher :

Invecta : la sorcière kipik

Invecta donc, Murrue est grande à côté. Invecta a des allures de gentille petite fille en ballerine rose, sauf quand elle sort son atomisateur... Du coup en fait elle n'est pas si souvent gentille, sûrement quand elle dort peut-être :p.

Aloria : classe et chapeau de paysan

Aloria est une Aède, à la différence de ses consoeurs, elle n'a ni dagues, ni épées, ni arc. De la même taille que moi, elle arbore une allure un peu fière et une assurance élégante. Elle porte souvent un chapeau de paille qui lui va à ravir.

La grande Ines

Ines est clerc, et très grande. Bon là j'ai aussi pris le screen en contre plongée, du coup ça accentue. Mais la demoiselle fait bien son mètre 80, elle n'en reste pas moins gracieuse.


Beruthiel, la plus belle

Ah Beruthiel ! Une assassine (encore ?!), au visage d'ange. L'air un peu mi étonné mi innocent, Beruthiel a l'air sage, gentille, adorable. Elle l'est beaucoup moins quand elle me tombe dessus en abysse, le soir... Beruthiel est charmante, ses consoeurs se moquent de ses tout petits pieds. Te laisses pas faire Beru ! Tout cela n'est que jalousie : au Japon, avoir des petits pieds c'est un signe de beauté, donc tu es juste la plus belle.

Petite ajout : Dame, la chasseresse

J'ajoute la tête de Dame, qui a bien voulu refaire une séance photo. Pour la peine, elle s'était mise en beauté, toute de rouge vêtue et avec une toute nouvelle coiffe looté sur un monstre du Dredgion. Elles sont coquettes les Larmes.

Conclusion

Hélas, je n'ai pas d'image propre de Moratia, la templière : petite nenette aux cheveux roses. Moi qui imaginait en Moratia une grand femme de type scandinave... Une force de la nature, c'était surprenant. Je n'oublie pas aussi Asheryth, l'actuelle cheffeuh de la légion.

Des joueurs agréables, plus hard core gamers que nous, sans aucun doute, mais solidaires, et aimant le jeu. Les Tears nous pètent souvent la gueule, mais c'est de bonne guerre, on espère un jour leur rendre la pareil. En tout cas, ce sont des joueurs qui nous motivent à progresser, à évoluer en PvP

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne initiative, je n'étais pas au courant ce petit meeting entre les deux légions, mais je suis heureux de voir que certains prennent le jeu du bon côté. Longue vie aux discordiens :)

Yumei / Aede []ToA[]

Beruthiel ToA a dit…

merci pour ce petit post sur notre légion. Il faudra refaire une séance photos pour moi, je suis passé en full Fenris (on voit enfin mes tatouages au niveau de mes hanches :) ) Et à bientôt in game.

Calme a dit…

Quelle bande de coquettes vous faites ^^