mercredi 27 janvier 2010

Evolutions diverses et variées

Pas mal de choses depuis le dernier article. Il faut dire, on a pas vraiment le temps de chaumer : et dire que y en a qui s'ennuient ; on se demande comment, heureusement, ce n'est pas notre cas.

Aller Soko !

Soko est à fond dans le PvP. A tel point que l'xp devient secondaire. Problème : du coup, la miss était un peu larguée de deux levels par rapport au groupe de base. La miss a donc pris sur elle de passer en PvE pour nous rattraper enfin. Ainsi, cette semaine Soko est donc passé 50, en prime, elle réussie aussi sa quête expert en couture : au deuxième coup. Ne reste toujours plus que Shotaro en Alchimie pour compléter le staff des crafteurs (17 ou 18ème essai, le pauvre -_-). Foule qui s'est aussi agrandie avec Maelya, elle aussi passée experte en cuisine.

Bye Bye Siel Occidentale

Hélas, Siel Occidentale est tombée. En même temps, tenir la forteresse 15 jours est déjà en soit une prouesse, on est content qu'elle soit restée Elyos aussi longtemps. A titre personnel, j'en pouvait plus de me sentir obligée de venir en RvR tous les soirs sans discontinuer. Une pause donc bien méritée et agréable pour repartir se stuffer en PvE.

Relooking

Toujours dans le but d'avoir une gueule différente, Latasha et Khylick ont changé de Skin. Khylick a abandonné la veste russe pour un style plus classique fait de bout d'armures de plates bas level. Quant à Latasha... Elle a encore augmenté sa capacité mammaire... On ne croyait pas cela possible...

Et si, ça l'est :


On commence le gros.

La team 50 a donc pu commencer l'instance endgame de Poeta la Sombre. Plutôt que de rusher comme des fous, on a décidé de faire les touristes sans viser le boss de fin ou rank particulier. En effet, l'instance se fait en un maximum de 4h00 : plus la team engrange de point et va vite, plus elle est vouée à rencontrer un boss de fin d'instance violent. L'ordre va du rang A, B, C, F, le meilleur est le rang S ou le Seigneur Balaur Tahabata se déplace alors en personne pour nous péter la gueule. On y est allé pour visiter : on a donc tout fait ou presque. Evidemment le boss de fin était assez minable, mais on s'est bien amusé : Poeta dans le futur, c'est glauque.

Tahabata ; on le verra un jour peut-être :p :

La dernière mission.

Deuxième essai : réussite du laboratoire de Théobomos et de son boss. Facile au final quand on connait la technique : un peu comme dans Dofus : juste une histoire de placement. On recommencera le labo, franchement l'instance est longue mais tellement sympathique que la farmer sera un plaisir. Evidemment, le boss n'a rien lâché, comme d'habitude.

L'avantage est que du coup, nous avons pu finir notre dernière mission et commencer la quête de Miragent pour ceux qui veulent ce set PvE assez violent. La dernière mission montre en tout cas une fin assez sympathique de l'histoire du Daeva que nous sommes. Une fin ouverte, qui suggère une seule envie : celle de savoir la suite et de connaître nos futurs prochaines options.

Et surtout, une rencontre intéressante et mystérieuse à la fin... Ah non, je refuse de tout vous spoilez, faudra monter 50 pour savoir la suite :p

Qui est donc cet homme avec qui nous faisons finalement connaissance ?

Aucun commentaire: